Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GABON : Au New-York Forum Africa, ne viendront pas les gens qui se repectent

GABON : Au New-York Forum Africa, ne viendront pas les gens qui se repectent
Au delà de ce que, Ali Bongo trouve en cette bamboula internationale qui coûte la peau des fesses au contribuable gabonais, une bonne opération de communication pour sa personne, le gabonais lambda se demande si ce monsieur se souci réellement de la misère dans laquelle, son défunt père, et maintenant lui, les ont plongé depuis bientôt 47 ans.

N'en déplaise à Mr Richard Attias, principal promoteur du New York Forum Africa (NYFA) qui sans aucun respect pour le peuple gabonais, a prétendu le vendredi 10 mai, face à la presse, que cet événement est en permanence financé par la République gabonaise, c'est à dire le contribuable gabonais, et par sa fondation, à hauteur d'environ quatre (4) millions d’euros, soit environ, 2 628 000 000 de FCFA, il devrait comprendre que la seule personne entièrement disposée à acheter le vent qu'il vend, reste son corbeau d'Ali Bongo dont il est le renard flatteur.

Pour des personnalités aussi respectables et soucieuses de leur dignité et de leur honneur qu'ils ne peuvent à aucun prix vendre aux escrocs de sa trempe, il ne saurait être question de répondre à une invitation visant à servir de faire valoir dans une pure opération de communication politique. Parmi ces personnalités, le scénariste réalisateur et producteur américain Spike Lee, qui n'entend pas être utilisé comme "nègre de service" par Ali Bongo et Richard Attias.

GABON : Au New-York Forum Africa, ne viendront pas les gens qui se repectent
GABON : Au New-York Forum Africa, ne viendront pas les gens qui se repectent

En effet, ce dernier a indiqué sur son compte Twitter, sa décision de donner suite de non recevoir, à l'invitation de la poule à plumer sur le dos des gabonais, Ali Bongo, et son plumeur Richard Attias, l'unique homme d'affaire au monde, à financer une opération qui ne lui rapporte rien ; juste par humanisme et par amour à se suicider, pour le peuple gabonais (sic).

Monsieur Spike Lee vient par cette réaction, dans un " New York Forum Africa: I'M NOT GOING'' catégorique, de démontrer sa grandeur d'esprit et son attachement à son combat en faveur des causes noble ; en même temps qu'il envoie un message à ceux qui comme lui, ne valent pas le prix de quelques perdims distribués aux invités du New-York Machin Africa, et d'un petit séjour de 72h sous le soleil équatorial. Si parmi ces invités, il y en a qui pensent mériter du respect, ils ne manqueront certainement pas d'emprunter le pas à ce valeureux, respectable et honorable Mr Spike Lee.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article