Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Gabon: TAISEZ-VOUS LES BONGO ONDIMBA PARTAGENT LEUR MAGOT !!!

#Gabon: TAISEZ-VOUS LES BONGO ONDIMBA PARTAGENT LEUR MAGOT !!!

Kiakiakiakia ! Donc c'est vraiment vrai que ni l'âge, ni les fonctions ne rendent grand, encore moins, sage. Et voilà celui qui est président au Gabon, qui se met à croire qu'un homme public a une vie privée. Hihihihihihihi ! Mais qui le lui a dit ?

Et voilà qu'il a envoyé son perroquet devant les caméras, dire aux gabonais de fermer les yeux, les oreilles, la bouche et même de se bouchez les narines sur l'importante fortune de son père, dont une partie a été révélée par mediapart qui est tombé sur le procès verbal de la réunion des héritiers du vieux. Après tout, l'argent n'aime pas le bruit !

Pour le petit prince devenu roi, il s'agit d'une affaire strictement privée et personne ne doit y fourrer son nez. Pour le prouver, lui-même a fait expliquer aux gabonais que si l'affaire est dehors aujourd'hui, alors qu'ils avaient tapé le ndjobi pour que personne n'en parle hors du cadre familial, c'est par simple jalousie de ceux qui ont été écartés du partage. Kiakiakiakia ! Selon lui, la presse fait volontairement dans l'amalgame, d'autant plus que parmi ces jaloux et ces aigris concernés par le butin familial, certains auraient des liens directs avec des opposants notoirement reconnus. Hihihihihihihi !

Très bien. Mais là où son humoriste et lui versent vraiment dans plus d'amalgame que la presse, c'est lorsqu'il tentent de transformer ce qu'ils appèlent " affaire relevant de la sphère privée ", en une affaire publique, politique et républicaine, en appelant les gabonaise et les gabonais à la vigilance et à la sérénité ! Kiakiakiakia ! On dirait que son passage chez les prêtres catholiques lui a permis d'apprendre la jolie partie du culte où le monseigneur dit : " Fermez les yeux nous vous couillooooonooooons ; nous devons manger plus de communion que vouuuuuuus, et boire le vin de messe tout seuuuuuls ! Et les fidèles gabonais devraient répondre en chœur ; Ameeeeeeeen !!!

Au fait ! Lorsque Roland Hureaux dénonçait l'adultère au sommet de l'état, du fait que Mme Valérie Trierweiler était toujours mariée officiellement à M.Trierweiller pendant qu'elle vivait avec lui, en violation des dispositions du Code civil français ; et quand le magazine «Closer» avait publié dans un dossier spécial de sept pages, les photos de la relation entre la comédienne Julie Gayet et le chef de l’Etat français, piané dans ses escapades nocturnes en scooter, ces affaires relevaient de quelle sphère ?

Francois Hollande avait-il appelé les français à la vigilance et la sérénité ?

Vraiment ce petit enfant-là et ses amis restent décidément des enfants hein ! Foutez tous le camp avec votre légion, c'est mieux pour le Gabon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article